Intermarché SUPER Gaillac
Route de Cordes, 19 Av. Rhin et Danube, 81600 Gaillac
Découvrez toutes les informations concernant Supermarché Intermarché SUPER Gaillac qui se situe au Route de Cordes, 19 Av. Rhin et Danube, 81600 Gaillac (81). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Petit supermarché pour faire ses achats tranquillement."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–20:00
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 09:00–20:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi 09:00–20:00
- Samedi 09:00–20:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Drive disponible
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Points forts
- Bons produits
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Avis des clients
"Les coordonnées GPS sont totalement erronées"
Posté le 17/09/2025 à 10:26"Nous retrouvons enfin notre intermarché de gaillac avec des rayons achalandés ,retour d articles abandonnés .Réorientés sur une autre enseigne nous revenons avec plaisir vers ce magasin, mention spéciale pour le rayon boucherie tres pro."
Posté le 09/09/2025 à 18:03"Magasin très bien achalandé."
Posté le 05/09/2025 à 06:24"Pas si mal Caissière sympa"
Posté le 04/09/2025 à 13:16"J'appréci qu'il y ai encore à la station servie un guichet. Continuez comme ça et gardez le guichet s'il vous plaît. Merci."
Posté le 20/08/2025 à 20:55"Un magasin à fuir😡 Du désordre partout ! dès que vous entrez c'est choquant , des articles posés ci et là parterre, les rayons dont très souvent vides, mal rangés, sans parler des promotions qui sont toujours en rupture, des erreurs de caisses récurrentes , aujourd'hui des fruits raisins carrément pourris , dernièrement c'était des cerises moisies ds l'emballage ! Le légumes sont indignes de figurer sur l'étalage vraiment ! Je voulais acheter des rasoirs pas de prix comme souvent des étiquettes de lessive à la place c'est d la folie je n'ai jamais vu un magasin dans un tel état , heureusement que les gérants vont dégager excusez-moi du terme mais c'est le mieux , vivement septembre !!!"
Posté le 20/08/2025 à 17:08"Prix corrects en période estivale. Personnels rayons et caisse sympathiques"
Posté le 20/08/2025 à 09:17"Je suis étonnée par les commentaires négatifs que je peux lire. Chaque année je passe plus d'un mois à Gaillac et vais fréquemment à Intermarché. Rien à redire sur l'amabilité du personnel, au contraire. J'y trouve ce dont j'ai besoin. C'est vrai que le pain manque en fin de journée, mais je le sais. Et un magasin où il y a une personne en chair et en os, ça se fait rare! Un seul bémol, arrêtez ces réponses générées par IA: c'est insupportable !!!!"
Posté le 17/08/2025 à 10:00"De passage dans la région, j’ai fait quelques courses dans ce magasin. Des l’entrée, une odeur fortement désagréable envahit mon système olfactif…la climatisation doit être révisée, il me semble…"
Posté le 30/07/2025 à 17:02"Magasin et personnels accueuillant proposant des produits adaptés aux besoins. A recommander pour les personnes de passage comme les autochtones."
Posté le 24/07/2025 à 10:55"Personnel très agréable en caisse."
Posté le 20/07/2025 à 13:25"Le drive abusé !!!! Vous sonnez, sonnez, sonnez...personne ne réponds, j'ai fini par appeler l'accueil...la pauvre dame de l'accueil gérait tout....elle est venue nous servir notre drive..... donc en gros elle gèrait le drive, l'accueil, et repondait au téléphone en même temps...la blague j'espère qu'elle est payé en conséquence au moins !!!"
Posté le 19/07/2025 à 16:05"Bonjour, Deux fois que la récupération de mes courses au drive se passe passe mal... Déjà la 1ere fois,il n'y avait personne pour le retrait d'une commande,et bien j'ai attendu 15 minutes en attendant que quelqu'un me réponde .... Et hier pareil, personne je suis seul à venir récupérer mes courses. Et bien j'ai attendu 10 ou 15 minutes,et pour me dire qu'il y avait des produits manquants.... Par acquis de conscience je suis allé voir dans le magasin. Et la comme par hasard,mes produits manquants étaient bien en rayon !!! Et ne me dites pas que vous ne prenez pas les produits dans le magasin car c'est faux, j'ai du y rentrer avant d'aller récupérer ma commande et la fameuse personne qui m'a amené mon drive était dans le magasin entrain de terminer ma commande. Donc intermarché Gaillac c'est fini pour moi. En revanche intermarché le séquestre jamais eu de soucis comme celui-ci."
Posté le 17/07/2025 à 13:24"Rayon fruits et légumes franchement pas terrible"
Posté le 13/07/2025 à 09:11"Le drive est une horreur, une honte. Intermarché c'est fini pour moi et tous ceux de mon entourage. Déjà on attend bien 10 mn à chaque fois que quelqu'un veule bien s'occuper de nous ... Et à chaque fois il manque des produits même si on a coché la case qui remplace les produits absents par des produits similaires... Encore une fois ce soir je rentre chez moi sur une course à 70e j'en ai payé au final 40e. L'employé n'est pas capable de me dire qu'il manque des produits (et puis c'est genre des pommes ou des courgettes, pas des produits irremplaçables ...). Déjà que celui de Rabastens n'est pas des plus futés, visiblement le problème c'est intermarché. Les courses chez vous c'est terminé. Au moins super u les courses, il ne manque pas la moitié des articles ou au moins ils ont la décence de le dire. Je suis handicapé, si je fais le drive c'est que je n'ai pas la force de faire les courses."
Posté le 03/07/2025 à 18:04"Ce magasin est un désastre. Pas de choix, un entretien négligé, et des employés visiblement agacés d’avoir des clients. La dame à l'accueil semble allergique à toute forme de politesse. Les réponses aux avis sont systématiquement génériques et probablement générées par IA, à peine de quoi donner l'impression que vous en avez quelque chose à faire; sans même avoir la décence ou le courage de signer après vos cordialement,. Si la gestion des stocks, du personnel, et la communication ne sont pas vos points forts... Pourquoi faites-vous ce métier?"
Posté le 25/06/2025 à 15:39"Bonjour, merci chère poissonnière les sushis 🍣 très bon, par contre fruits et légumes à revoir! Pas concombres....pas de melon, pas pastèque et Mr le directeur pas employer ? ! Déçu ! Magasin mal entretenu par contre personnels agréables."
Posté le 25/06/2025 à 15:34"Depuis quelques mois les rayons sont particulièrement vide. Je ne comprend pas pourquoi?"
Posté le 20/06/2025 à 18:12"Déjà qu'il est petit,donc pas beaucoup de choix , les rayons pas toujours remplis, c'est régulièrement que des promotions ne sont pas du tout disponible en rayons alors qu'ils sont sur les pubs ou qu'il y en ai pas beaucoup et que le jour même il n'y en ai plus . Et pas toute mais certaines caissières doivent oublier leurs sourires a la maison. Personnellement je n'y mettrais plus les pieds."
Posté le 12/06/2025 à 10:04"caisse n 1 caissière désagréable pas un sourire si un sourire forcer madame changer de métier et surtout respecter les clients avent de dire que j ai Peter un plomb regarder les cameras tout ça pour un sac bravo ."
Posté le 07/06/2025 à 14:29"Magasin propre attention à bien remplir les rayons manque de produits le 23 mai 2025"
Posté le 28/05/2025 à 18:54"Malheureusement pour la pause du midi le choix salade/sandwich est vraiment restreint et absolument pas diversifié comparé aux autres Intermarché."
Posté le 28/05/2025 à 07:19"Venu faire le plein de GPL un dimanche, la pompe est indisponible sans plus d'informations."
Posté le 25/05/2025 à 17:26"Les rayons sont souvent vides beaucoup de références ne sont pas disponibles, même au drive les articles sont disponibles à la commande et non livrés."
Posté le 12/05/2025 à 14:08"Toujours bien achalandé comme magasin et personnel agréable"
Posté le 29/04/2025 à 08:28"Fidèles clients d'Intermarché dans le Lot et Garonne et du rayon poissonnerie ,nous venons de faire une très mauvaise expérience ce matin en achetant des moules dans le magasin de Gaillac .Plus de la moitié était inconsommable .C'est inadmissible de la part d'un magasin qui communique sur la fraicheur de ses produits ."
Posté le 16/04/2025 à 11:32"À fuir ! Si les contrôles hygiène visitent le rayon viande sous vide et surtout côté poulet … je pense que ça ferme. C’est une horreur ! Un état de saleté aussi avancé pour une grande enseigne c’est à peine croyable. Plus jamais je mets les pieds chez eux, de toute façon la moitié des étals sont vides ou mal rangés et aucun prix d’affichés. En prime un peu de lumière ferait pas de mal. Une honte"
Posté le 14/04/2025 à 16:45"Très satisfaite de cette moyenne surface accessible avec service à la pompe. Accessible, humain, cordial."
Posté le 11/03/2025 à 14:16"Fidèle à l.’enseigne Intermarché depuis longtemps, je suis arrivé depuis peu à Gaillac. Surprise ! Rien n’est bien. Les rayons sont peu accueillants Le personnel peu aimable. Le magasin mal éclairé, les promos peu visibles Les travées encombrées de carton le matin Les produits disséminés et difficile à trouver Néanmoins je reste fidèle à Intermarché en espérant que le gestionnaire fasse des efforts ou decide de vendre."
Posté le 11/03/2025 à 12:07"Par quoi commencer ? Je ne porte déjà pas ce magasin dans mon cœur car le passage en caisse est très souvent à la limite de l’irrespect, mais aujourd’hui ça a été le summum! Je me suis présentée à l’accueil pour refaire une clé, la personne (Valérie puisque je lui ai demandé son nom) m’a tres désagréablement répondu qu’elle n’avait pas le temps et qu’il faudrait revenir une autre fois. En allant faire mes 3 courses à l’ouverture je précise, un bazar monstre partout. Des promotions introuvables et la Valerie de l’accueil n’avait visiblement toujours pas le temps de répondre quand je lui ai demandé où cela se trouvait ! Bref cela fait plusieurs fois que je vais jusqu’à Lisle sur Tarn, car la différence au niveau du carburant est enorme, je vais finalement y aller définitivement car le service est bien différent et le sourire est présent là bas ! Monsieur le directeur, vous feriez bien de regarder les avis de votre magasin qui reflètent parfaitement l’ambiance qui reigne dedans et que les clients ressentent. Nous ne sommes pas que des vaches à lait ! Être aimable dans le commerce c’est la première chose à entretenir sinon allez bosser dans l’administration, dans un bureau et SEULE Mme Valerie ! A jamais ‘👎"
Posté le 07/03/2025 à 16:59"Venue aujourd'hui, pas un bonjour et pas une annonce de la somme que je dois , bon ok je suis venue chercher un truc et je savais combien j'allais payer ! Mais ce faire entendre dire mme j'enchaîne depuis ce matin si vous êtes pas contente vous allez voir ailleurs juste parce que j'ai fait la remarque que heureusement que je savais combien sa coûte ! pardon mais je suis du métier et un bonjour bonne journée au-revoir ne m'a jamais tué"
Posté le 18/02/2025 à 12:53"Depuis plusieurs mois, je remarque un délitement de ce supermarché : prix exorbitants sans alternative de marque repère : exemple, la litière Catsan plus de 7 €, légumes et fruits de saisons trop chers, sans saveur, clémentines sèches... Au café, les dosettes café long Tassimo n'y étaient pas. Samedi il n'y avait pas d'oeufs par six, que la douzaine. J'ai lu que les caissières ne sont pas accueillantes, je vais toujours à la même caisse, celle du fond, et la caissière est adorable avec tout le monde et dynamique... J'apprécie notamment beaucoup Johanna et Fabienne. Reprenez-vous Madame, à Noël, les gens ont dû manger des pâtes et vous du caviar. Faites un effort sinon vous perdrez des clients."
Posté le 29/12/2024 à 12:20"À fuir ! Rayons vides, prix exorbitants et même à la station service le personnel est désagréable. C'est dommage car ce supermarché est une institution sur Gaillac mais peut-être qu'ils se reposent sur leurs acquis ?... En tout cas, vous avez perdu un bon client depuis de nombreuses décennies !"
Posté le 25/12/2024 à 18:54"J'ai acheté de la brandade de morue au rayon traiteur hier 18 décembre. Grosse déception car aucun goût. Très peu de morue pour ne pas dire presque rien. La qualité a vraiment baissée"
Posté le 19/12/2024 à 11:40"bonjour sur place a gaillac demain, aujourd hui j'ai donc voulu passer une commande au drive ..8 produits manquant sur 20...c 'est habituel chez vous les produits indisponibles au drive ,et si je change de magasin en faisant ma commande ( ce que j'ai fait d'ailleurs ) les drives inter lavaur et le sequestre ont toute ma commande.. qu est devenu cet inter si bien il y a quelques années ?"
Posté le 11/12/2024 à 09:27"J’habite à côté de cet Intermarché, il y as lgt que je me tâter a mettre un commentaire mais a un moment donner ca devient compliqué de rien dire . Achalandage nul, on n’en parle plus ça a été dit X fois les prix erronés, les promotions pareil, l’amabilité du personnel alors parlons -en, je ne pointerai jamais du doigt la personne où les personnes mais pour l’une d’entre elles qui a été citée plusieurs fois dans d’autres commentaires, à la limite de l’irrespect avec les clients, mais avec aussi les produits qu’elle passe à sa caisse limite si elle ne les jette pas ! Le bonjour le merci le aurevoir , cela doit être en option ! J’a Pour finir arriver le matin pour tenter d’avoir un produit en promotion ce jour même, ne pas le trouver demander gentiment à une personne en rayon qui réponds qu’ils n’ont pas eu le temps encore de défaire la palette , certes ça peut arriver, mais même pas regarder à ma demande si le produit en question fera bien partie de la promo ou même encore dire que la palette sera défaite dans la journée … ou pas …. Bref , surement trop fatiguée à remettre de l’ordre dans les rayons. Bref à quoi bon faire des promos avec des dates…."
Posté le 03/12/2024 à 08:30"Entre les promotions qui ne sont pas affichées ( le 2eme à -68%,-60%...le 2+1 gratuit) et les caissières a la limite de l'irrespect, ça ne donne pas envie d'y faire ses courses, un manque de sérieux énorme ! La seule souriante et agréable est à la cabine de la station. Merci à elle."
Posté le 18/10/2024 à 08:54"Ce magasin est très mal approvisionné, quelque soit le jour de la semaine c'est lamentable , les prix absents ou faux, une caissière aimable comme une porte de prison . Il me serait agréable que le directeur du magasin ait l'obligeance de me répondre ou mieux , j'aimerais le rencontrer en personne . Comment peut on avoir un magasin pareil c'est une honte."
Posté le 15/10/2024 à 08:27"Je me tâte à porter plainte, ça devient gonflant ce n'est jamais le bon prix en dessous de l'article correspondant ! Patate de France ni plus ni moins sur l'étiquette affichée à moins de 2 € cela se fait rare je passe en caisse bingo 5 € ! Et c'est pas la première fois je rentre du travail 10h non stop j'ai pas que ça à faire revenir et refaire une demi-heure de trajet, l'essence et le temps vous savez qu'on l'a pas et vous en profiter bande de voleurs , malhonnête !! Ma tartiflette m'aura coûté 9€ le reblochon 5€ les patates et 3 de lardons 17€ !! J'aurais su je serai aller au resto 😡"
Posté le 24/09/2024 à 15:59"Aujourd'hui un peu avant la fermeture du magasin et lors de mon passage en caisse je me suis aperçue que ma carte bleue était restée dans un autre sac, chez moi. La caissière a été passablement désagréable pas du tout commerçante manque d'empathie totale, limite moqueuse... J'étais la première très embêtée je pense que cela peut arriver a beaucoup de personnes."
Posté le 21/09/2024 à 17:27"Lundi 19 Août à 19h37, lors de notre passage à la caisse 7 de l'Intermarché de Gaillac, l'hôtesse de caisse (une femme brune avec des lunettes) nous a fait une remarque désagréable ... Nous lui en avons fait le reproche et cette dernière a rétorqué que c'était, soit disant, de l'humour, ce dont nous doutons vu le ton employé. Nous sommes polis et respectueux avec tout le monde et souhaitons en retour le même comportement. Merci de rappeler les règles élémentaires de la courtoisie à certains de votre personnel..."
Posté le 20/08/2024 à 09:35"Aujourd’hui je me suis rendu à la station et je tiens à dire que la femme blonde de la cabine est d’une patience et d’une gentillesse sans nom. Tellement agréable avec de bons conseil. Je recommande."
Posté le 02/08/2024 à 18:18"C'est un magasin plus à ma en comparaison de Leclerc qui offre trop de références Intermarché propose essentiellement l'alimentaire et les articles de base sur l'équipement de la maison ou la librairie Le plus, les rayons crèmerie et légumes proposent des produits très frais, et souvent prévus pour une personne seule. Le personnel est disponible avec le sourire et le magasin est propre !!!! Seul bémol, il a un gros problème d'aération, une odeur désagréable flotte à l'entrée du magasin."
Posté le 05/07/2024 à 15:10"Le personnel est sympathique mais il y a trop souvent des ruptures de stock. Vendredi à 16h30 il n'y avait plus de produits frais à la boulangerie (pain, gâteau de voyage ...) La lumière des toilettes pour femmes ne fonctionne plus depuis un moment. Un supermarché qui vieillit et donne une impression générale de pauvreté ."
Posté le 01/06/2024 à 10:00"Ce matin je vais à la poissonnerie, très joli rayon, très bien présenté mais je suis obligée de mettre une seule étoile à cause de l'accueil d'une vendeuse venue je suppose en renfort,mais pas du tout à sa place, très désagréable,me faisant des réflexions,parce qu'il fallait qu'elle compte le nombre de fruits de mer qu'il me fallait et lorsque je lui pose une question me répond que je n'ai qu'à regarder moi-même. Dommage d'avoir été servi par cette personne car les autres vendeuses étaient très sympathiques."
Posté le 24/12/2023 à 20:18"A EVITER. VERIFIEZ les prix sur vos tickets. Non seulement ils ne rangent pas convenablement les affiches et les produits mais ils escroquent leurs clients. Honte à eux, car la plupart sont âgés et ne vérifient pas. Sur le ticket de ma maman de 83 ans, 2 erreurs. Une affiche prix soldé mal située au rayons pommes de terre et surtout une erreur de prix avec une différence de 2,15€ sur une boîte de Jambonneau. Vous ne faites pas attention et hop. Vous voilà arnaqué... La responsable de la caisse n'a pas voulu faire le prix rayon prétextant que ce n'était pas le bon grammage ! Et qu'ils n'avaient pas assez de personnels (?!). Et que les clients s'amusaientà chambouler les rayons 🙄😵💫. La preuve en image. Il aurait fallu au moins 15mn pour refaire le rayon 😏 Très mauvaise foi, vraiment lamentable. Je leur ai laissé leur boîte. Dorénavant j'irai faire mes courses ailleurs. I"
Posté le 18/05/2023 à 15:27"Supermarché plutôt agréable, les rayons sont clairs, bien rangés, celui des fruits et légumes est bien présenté, le rayon poissonnerie, au top. Un bon magasin."
Posté le 18/03/2023 à 17:49"Un choix de produits très conséquent, beaucoup plus que ce qu'on imagine dans une petite ville comme Gaillac et surtout un personnel aimable et serviable, à l'écoute des besoins des clients"
Posté le 18/07/2022 à 04:13Entreprises à proximité